samedi 22 octobre 2016

De la douceur grâce aux miels Augier

Augier et Fils est une entreprise familiale basée à Vaison La Romaine en Provence.  Leur spécialité est le miel, qui se décline aussi en pains d’épices, nonnettes et bonbons. Typés, doux, crémeux ou liquides, miels de romarin, de lavande, d’acacia, de châtaignier, d’oranger, de thym...une multitude de choix !

Ils viennent de lancer une gamme Premium de miels, dont j'ai reçu deux produits...ils accompagnent parfaitement mes petits déjeuner désormais :)




J'ai donc découvert un miel crémeux de lavande et un miel de garrigue liquide. 














Je trouve le miel liquide plus doux...le miel crémeux a plus de caractère, le goût de lavande est vraiment agréable.

Je suis vraiment ravie de cette découverte, cela va me donner quelques idées de cadeaux de Noël...

Les prix des miels varient entre 5 et 10€, cela reste donc tout à fait abordable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire