mardi 15 novembre 2016

Gamme HydroBoost de Neutrogena




Les Initiés m'ont envoyé deux produits de la gamme HydroBoost de Neutrogena : cette gamme promet "une hydratation à la demande, pour une peau éclatante de santé"...voici mon verdict !

HydroBoost nettoyant

Ce gel nettoyant s'utilise avec de l'eau. La pompe est très pratique, ça évite de gaspiller ! Le produit mousse un peu, juste comme il faut, et a une légère odeur de fraicheur : ma peau est bien nettoyée et douce, je suis convaincue !

 
 
HydroBoost aquagel

Je suis moins fan du pot dans lequel on plonge ses doigts tous les jours, pas très hygiénique à mon sens...Le pot est d'une grande contenance, 200ml, d'autant qu'il en faut peu.  Avec la noisette sur la photo, je fais mon visage + mon cou...il va me durer trèèèès longtemps ! La crème est très liquide, trop à mon goût...par contre, cela permet cette sensation de légèreté annoncée. Côté hydratation, je suis vraiment convaincue, on verra en plein hiver...

 











Les produits sont vendus au prix de 5.4 € pour le gel et 12.5 € pour la crème.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire