jeudi 29 septembre 2016

Les nouveautés lecture Hélium

Nous avons découvert dernièrement 3 livres des éditions Hélium...et j'en connais un qui est ravi !



- Ma grande ferme, un super livre éducatif (qu'il adore !) pour les 1-4 ans je dirais, et en plus issu à 100% de papier recyclé (ça plaît à maman !). Le fait que ce soit un grand format avec des pages cartonnées plait beaucoup à l'enfant. On y découvre tout ce que comporte une ferme : les animaux, les outils, les engins et les différentes activités. Parfait pour un petit garçon passionné de tracteurs :)





- Paul a dit, un livre plein de surprises pour les tous-petits (1-3 ans)
Des formes, des couleurs, des trous...de quoi éveiller les plus petits et leur apprendre les basiques.




- Muséum dinos, où l'on découvre l'histoire de petits dinosaures (pour les 3-5 ans environ).
Ils sont parachutés sur terre et essaient de se fondre au mieux dans le décor...ils rejoindront pour cela le musée. On suit avec plaisir au fil des pages les petits dinos !


Bref, une collection Hélium bien sympas à découvrir rapidement !


1 commentaire:

  1. J'avoue que je ne connaissais pas Hélium ! Mais le Paul a dit plairait beaucoup à mon petit chat !

    RépondreSupprimer